FITNESS & COVID: THE TRUTH

CE QUE LA SCIENCE DIT


Photo: Timon Bachmann

Restreindre l'accès au fitness pendant une pandémie de santé mondiale était une folie. Mais ne nous croyez pas sur parole, vérifiez plutôt ce que dit la science :

Fitness & COVID
  • La recommandation de l’OMS de faire du sport au moins 150 minutes par semaines réduirait de moitié les hospitalisations et décès liés au COVID-19 1
  • Le COVID-19 s'attaque aux cellules graisseuses, ce qui explique pourquoi les personnes obèses sont plus exposées2
  • L'exercice physique améliore la santé cardiovasculaire et mentale des survivants du COVID-193
  • Plus de 30 % des admissions à l'hôpital du COVID ont été attribuées à l'obésité.4
  • Les vaccins sont plus efficaces chez les personnes qui font de l'exercice5
  • Il y a quatre mesures6 que chacun peut prendre pour faire de la vie saine une habitude :
    • Être plus actif
    • Manger sainement
    • Dormir suffisamment
    • Gérer le stress
  • =>s'entraîner régulièrement peut vous aider à mieux manger, mieux dormir et mieux gérer le stress
Ventilation

L'air que vous respirez à BEAT est de l'air frais filtré à 100% :

  • Toutes les secondes, 2 300 litres d'air frais filtré sont pompés de l'extérieur vers le studio
  • L'ensemble du volume d'air est renouvelé à 100 % toutes les 15 minutes

Depuis le début de la pandémie, notre communauté a effectué plus de 25 000 séances d'entraînement avec aucune transmission communautaire.

Non seulement BEAT Fitness est l'un des endroits les plus sûrs qui soient, mais faire de l'exercice est l'un des principaux moyens pour notre communauté de se protéger.

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