BIENVENUE TRACY !

Nouvelle instructice de YOGA FLOW


Nous sommes ravis de vous présenter Tracy, nouvelle instructrice de YOGA FLOW dans l'équipe BEAT Fitness.

Venez prendre un cours gratuit sur nous, il suffit de cliquer sur la classe ci-dessous et vous serez inscrit à la classe !

YOGA FLOW avec Tracey JEU 17.2 @12:30

YOGA FLOW avec Tracey JEU 24.2 @12:30*

*Les réservations sont ouvertes dès lundi 14 février

En attendant de la rencontrer dans la vraie vie, découvrez la à travers quelques ces questions:

 - Qu'est-ce que le mot "Fitness" signifie pour toi ?
Le fitness, c'est trouver ce qui fait du bien à son corps, pas seulement ce qui rend l'extérieur beau, mais comment bouger et s'épanouir pour être rayonnant.  


- Quel est ton moment préféré pour pratiquer ?
Mon moment préféré pour m'entraîner dépend du type d'entraînement. J'aime surtout les entraînements en milieu de journée ou la nuit s'il s'agit de guérison par le son.


- Quel est ton entraînement préféré ?
Ce que je préfère c'est le yoga aérien. J'ai l'impression de pouvoir suspendre mes soucis et de défier la gravité. Sinon, en tant qu'instructeur, j'ai un entraînement que je préfère moins et c'est la course à pieds : je suis lente comme un escargot ! 


- Quelle est ta chanson préférée pour t'entrainer ?
Je suis originaire de Trinité-et-Tobago, j'ai donc cette ambiance insulaire qui coule dans mes veines, et j'adore la musique soca et reggae. Et les artistes à l'esprit sain et positif comme Lizzy Jeff et Londrelle.  


- Quel est ton meilleur conseil pour quelqu'un qui veut commencer à faire du YOGA ?
Trouvez quelque chose que vous voulez comme cadeau et corrompez vous avec. Faites le pari avec un ami que vous irez au yoga 10 fois par mois ou que vous lui donnerez 100 dollars. C'est un moyen de responsabilisation. Mais pour de vrai, trouvez quelque chose qui vous poussera à faire le premier pas pour vous rendre à un seul cours. Sachez que vous vous sentirez un peu mal à l'aise. Nous sommes tous passés par là lorsque nous essayons quelque chose de nouveau, comme moi apprenant une nouvelle langue.
Mais il suffit de commencer. Votre corps mettra du temps à apprendre les poses et sachez que c'est normal ; rencontrez-vous là où vous êtes aujourd'hui. Soyez reconnaissant d'avoir les ressources nécessaires pour aller au cours, apprendre et construire une communauté.
Nous avons tous été des débutants et essayer le YOGA FLOW vous aidera à soulager votre esprit et vous donnera un sentiment d'appartenance. 

- Quelle est ta citation préférée ?
"Dans la gratitude, rêvez, demandez, croyez et sachez que c'est à vous" par ma mère Hilary Gittens. 
 




S'inscrire à notre newsletter